# 29.09.2016 @Kong

MADEMOISELLE VALERIE X GANCI

La marque GANCI nous fera l'honneur de vous présenter sa nouvelle collection de maillots de bain couture. 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 

Audacieux, inédit et spectaculaire, le KONG est né le 26 Mai 2003.

Depuis la cuisine, le décor et l’ambiance musicale, rien n’est laissé au hasard afin de s’assurer du succès de cet ovni posé sur les toits de Paris. 

L'atmosphère du bar du KONG réunit le caractère intimiste d’un bar à cocktails avec le raffinement et l’élégance d'un bar de palace. En apesanteur le KONG diffuse une ambiance à la fois détendue et élégante, chic et divertissante tonique et souriante.

Au 5ème étage d’un immeuble haussmannien, chaque fenêtre offre une vue différente : le Pont Neuf, la Samaritaine Art Déco de Henri Sauvage ou Art Nouveau de Frantz Jourdain, la Seine, le siège de Louis Vuitton...

▬▬▬|| N O S  P A R T E N A I R E S ||▬▬▬

// G A N C I //

GANCI est une marque franco-italienne Made in France inspirée d’un style méditerranéen. La création de cette marque est le fruit d’un héritage familial cher à la créatrice, née en Sicile. Sa grand-mère s’était mariée à un joaillier de Palerme, Matteo Ganci. Celui-ci a élevé le père de la créatrice après qu’il ait perdu le sien à l’âge de 4 ans. La bijouterie a été fondée durant la Seconde guerre mondiale par les trois frères Ganci : Matteo, Pino et Nando. La marque a cessé d’exister pour des raisons familiales, mais il a fallu peu de temps pour que GANCI devienne un incontournable à Palerme durant la deuxième moitié du 20ème siècle. Aujourd’hui, la créatrice se réapproprie la marque en se tournant vers la création de maillots de bain ornés de pierres semi-précieuses, dans l’esprit de la marque palermitaine. Chaque collection est limitée, les broderies sont faites à la main par L'atelier du 5 en Bretagne, rendant ainsi chaque pièce unique.

LIEN

 

// P H O T O G R A P H E //

M I S C H A  L A B R U Y E R E

LIEN